À propos de nous

À propos de nous

Accueil > À propos de nous

Profil de la société


Hebei Maisheng Food Machinery Imp & Exp Co., Ltd.est une production professionnelle de fabricants de machines alimentaires ayant une technologie superbe et une base de fabrication profondément enracinée. L'usine a été fondée en 1984, a une longue histoire de production de machines de boulangerie. Mon entreprise jouit d'une bonne réputation tant en Chine qu'à l'étranger, notre succès réside dans la qualité de nos produits et notre fidélité à nos clients tout au long des années, que vous soyez débutant dans l'industrie de la boulangerie ou que vous soyez établi depuis des années, nous peut vous fournir un équipement de boulangerie de qualité et de meilleurs conseils.


En tant que marque de pâtisserie haut de gamme, Mysun Machinery n'est pas seulement le produit toujours de la plus haute qualité pour tous les clients, la plus excellente capacité d'innovation et pratique applicable pour gagner la confiance du client. Désormais, MYSUN représente une grande réalité de production capable de satisfaire tous les besoins du marché: de la fourniture de machines singulières jusqu'aux installations semi-automatiques et automatiques pour les petites, moyennes et grandes usines de boulangerie et pâtisserie de confiserie. entreprises, qui ont passé la certification CE de l'UE, la certification du système de qualité ISO9000T et la certification SGS.


Sur la base du point de vue pratique, les machines Mysun se concentrent sur la combinaison de l'innovation technologique et de l'inspiration de conception humanisée, Intentions de créer une excellente qualité pour construire une plate-forme de cuisson professionnelle scientifique systématique de première classe et former un ensemble de bons systèmes de gestion dans la conception du développement, la production, les ventes et service après-vente. Notre principe est de fournir le meilleur produit sans sacrifier la qualité. Et maintenir des relations solides et à long terme avec nos clients, nous permet de mieux comprendre vos besoins et d'inspirer nos meilleures performances et services.


Hebei Maisheng Food Machinery Imp & Exp Co., Ltd.

  • wechat
Bavardage

Nous contacter
  • Adresse Postale:

    • No.23 Weier Road, à l'est de la zone industrielle, comté d'Anping, ville de Hengshui, province du Hebei, Chine.
  • Téléphone:

    • +86 156 1330 5675
  • E-mail:

Demander un devis
captcha

About Us

About Us

Home > About Us

Company Profile


Hebei Maisheng Food Machinery Imp&Exp Co., Ltd. is a professional production of food machinery manufacturers which having superb technology and deep-rooted manufacturing basis. The factory was founded in 1984, has a long history of the production of baking machinery. My company enjoys a good reputation both in China and abroad, Our success lies in the quality of our products and our loyalty to our customers throughout the years, Whether you are just starting out in the baking industry or you have been established for years, we can provide you with quality baking equipment and better advice.


Hebei Maisheng Food Machinery Imp&Exp Co., Ltd.


As a high-end baking brand, Mysun machinery is not only the product always of the highest quality to all customers, the more excellent innovation ability and practical applicable to win customer's trust. Now MYSUN represents a great production reality able to satisfy all the market's needs: beginning from the supply of singular machines up to semi-automatic and automatic plants for small, medium and big bakery and pastry making confectionery factories.Our company was named AAA-credit enterprises, which has passed the EU CE certification, ISO9000T quality system certification and SGS certification.


Hebei Maisheng Food Machinery Imp&Exp Co., Ltd.

Based on the practical viewpoint, Mysun machinery focus on combination of technology innovation and the humanized design inspiration, Intentions to create excellent quality to build systematic scientific first-class professional baking platform and forming a set of good management system in development design, production, sales and after-sales service. Our principal is provide best product without sacrificing quality. And keep strong, long term relationships with our customers, allows us to better understand your needs as well as inspire our better performance and service.

  • wechat
Chatting

Contact Us
  • Add.:

    • No.23 Weier Road, East of Industrial Area, Anping County, Hengshui City, Hebei Province, China.
  • Tel.:

    • +86 156 1330 5675
  • E-mail:

Request a Quote
captcha